Sels de Bain Relaxant Mandarine Orange Bergamote 400g Berthe Guilhem

15,90 €
TTC

Profitez des bienfaits de ce bain relaxant aux sels de source thermale et à la synergie de ces huiles essentielles bio.

Quantité
En rupture de stock

C’est dans le laboratoire de la ferme Garrabet, dans le charmant village de la bastide de Besplas et aux portes du parc naturel régional des Pyrénées ariégeoises que le petit fils de Berthe Guilhem et toute sa famille élabore ses sels de bain relaxants issus et présents naturellement sous les Pyrénées depuis des millions d’années où il est exploité depuis l’âge de bronze. Le sel de Salies du Béarn est protégé en profondeur dans des eaux dix fois plus salées que l’eau de mer. Il est obtenu par simple évaporation de ses eaux souterraines selon une méthode très ancienne, authentique et traditionnelle qui confère à notre sel de bain 100% naturel et exceptionnellement riche en oligo-éléments des qualités incomparables. Nous y associons une synergie d’huiles essentielles de mandarine bio, d’orange douce bio, pamplemousse bio, bergamote bio, cèdre bio, fleurs de calendula, curcuma. Plongez-vous dans cette eau salée parfumée aux huiles essentielles bio et appréciez ce moment unique et personnel de lâcher prise et de détente.

CONSEILS D'UTILISATION 

Verser dans l’eau chaude du bain une poignée de sels relaxants, agiter à la main pour faciliter la dissolution des ingrédients et rester si possible 15 minutes minimum dans le bain pour profiter des bienfaits du bain relaxant.

INGRÉDIENTS

Ingrédients : sels de source thermale de Salies du Bearn, synergie d’huiles essentielles de mandarine bio*, orange douce bio*, bergamote bio*, pamplemousse bio*, cèdre bio*, fleurs de calendula bio*, curcuma. Inci : Salies du bearn salt, citrus reticulata blanco oil*, citrus aurautium duli oil*, citrus aurautium bergamia oil*, citrus paradisii oil*, cedrus atlantica oil*, calendula officinalis flowers, curcuma root extract.

*Ingrédients issues de l’agriculture biologique.

AR0064

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)